vendredi 18 février 2011

Du vieux. De deux mois.

Voici deux boulots réalisés en classe :
Here is two works realized in classe :

Un travail sur les rythmes urbains, j'ai capturé le son en ville puis composé une bande son, cependant, je suis loin d'être musicien :
A word on urban ritshm, I took the sound in the city and make the soundtrack, but I'm not
musician :


Rythmes urbain from Paul Corbet on Vimeo.


Je me suis amélioré en animation depuis. Les résultats n'était pas à la hauteur de mes attentes ( comme souvent, cela ne soit voit pas, mais je suis perfectionniste ). Je voulais en utilisant du cartons obtenir une différences de profondeur entre les différents éléments animés.

1 commentaire:

  1. tu n'arrive pas a les publier? tu veux que je t'explique ?
    alors tu vas sur te vidéo avec la souris (vimeo) et tu clic sur "embled". La il te donne un code html que tu copie et que tu colle dans ton texte. Je crois que sur blogspot ils faut aller dans éditer html lorsque tu écrit ton article.
    voila ça devrais marcher comme ça :)

    marylou.

    RépondreSupprimer